REPLAY GRATUIT
__
 
COMMENT ÊTRE CONFORME AU REGLEMENT UK REACH APRES LE 1ER JANVIER 2021 ?

QUALITÉ ET CONFORMITÉ DES DOSSIERS REACH

Après le Brexit, le règlement européen REACH a continué de s'appliquer au Royaume-Uni. Cependant, cette période appelée "période de transition" se termine le 31 décembre 2020

Il ne reste que quelques semaines avant l'entrée en vigueur de cette nouvelle réglementation sur les produits chimiques au Royaume-Uni. Les entreprises doivent donc être conscientes des mesures à prendre pour assurer la conformité à la fois au sein de l’Union Européenne et du Royaume-Uni. 

Dans ce webinar, nous nous concentrerons sur l'impact de cette échéance sur les industries, selon les perspectives de l'UE et du Royaume-Uni. Nous nous concentrerons également sur les premières étapes de la mise en conformité dans le cadre de UK-REACH : les droits acquis et les notifications d'importation des utilisateurs en aval (DUIN).

 

PROGRAMME

 
  • Qu'est-ce que le règlement UK-REACH ?
  • Impacts sur les entreprises britanniques
  • Impacts sur les entreprises de l'UE

INSCRIVEZ-VOUS POUR DECOUVRIR NOTRE REPLAY !

Renaud GERMAIN-THOMAS
Expert REACH & CLP/SGH

Ingénieur diplômé de l’École Nationale Supérieure de Chimie de Paris, Renaud a rejoint EcoMundo en tant qu’expert REACH / K-REACH et CLP/SGH. Il intervient aussi dans la mise à disposition des logiciels réglementaires dédiés d’EcoMundo. 

Saad SHEHADEH
Expert REACH & K-REACH

Diplômé d’un Master Ingénierie Chimique de la Sorbonne, Saad est spécialiste des Enregistrements REACH & K-REACH. Il conseille les clients français et internationaux sur la stratégie à adopter quant à l’Enregistrement de leurs substances.

 
© EcoMundo 2020
Follow us on Twitter!Follow us on LinkedIn!