REPLAY GRATUIT
__

CHROME VI
COMMENT ASSURER VOTRE CONFORMITÉ D'UTILISATION DE TRIOXYDE DE CHROME ?

ASSURER SA CONFORMITÉ 

Le 3 septembre dernier, le Comité REACH a discuté de la dernière version du projet de décision sur la demande d’autorisation d’utilisation de trioxyde de chrome du consortium CTACSub
 
L'adoption de la décision de la Commission sur les durées d'Autorisation REACH accordées pour les usages soumis devrait intervenir dans les semaines qui viennent.
 
Une fois la décision adoptée, les utilisateurs de CrVI couverts par le dossier CTACsub devront notifier leurs usages à l'ECHA et se préparer à des inspections de conformité réalisées par la DREAL.

 

PROGRAMME

  • Connaître ses obligations réglementaires en tant qu'utilisateur de CrVI couvert par le dossier CTACSub: 
    • Notification ECHA, 
    • Préparation à l'inspection REACH, 
    • Démontrer sa conformité
 

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR DÉCOUVRIR NOTRE REPLAY !

Béatrice ZAREMBA
REACH Authorisation & Public affairs consultant

Ancienne avocate en droit de l’environnement, Béatrice apporte son expérience juridique et toute sa connaissance des rouages institutionnels européens de par son parcours au Parlement Européen et à la Direction Générale Environnement de la Commission Européenne.

Benoît SOTTON
REACH Authorisation Project Manager
& Toxicologist Expert

Ancien chercheur spécialisé sur des projets environnementaux (écologie et écotoxicologie), Benoît apporte ses connaissances en tant qu'expert sur les scénarios d'exposition de CSR, l'évaluation des risques et la réglementation REACH.

 
© EcoMundo 2020
Follow us on Twitter!Follow us on LinkedIn!